Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1:2121:4] Janoludo [validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janoludo
voyageur
voyageur
Janoludo


Messages : 333
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : Chti

[1:2121:4] Janoludo [validée ] Empty
MessageSujet: [1:2121:4] Janoludo [validée ]   [1:2121:4] Janoludo [validée ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:59

Certains me connaissent déjà, je complète la fiche de renseignement pour les autres

il est évident que je postule pour la wing, mais bon je compte bien grimper rapidement en points et rejoindre les G.E


I profil de l'aspirant

_pseudo ingame : Janoludo
_pseudo sur le forum : Janoludo
_age : 30 ans
_msn (optionnel) : janoludo@hotmail.fr
_galaxie : G1
_points : 626 points (commencé avant hier sur Eridan...)
_classement : 3766 (non significatif, laissez moi quelques jours xD)
_style de jeu (raideur/mineur) : plutôt mineur raideur, ou raideur mineur, c'est comme vous préférez ^^
_connexion journalière : en semaine tous les jours derrière le pc de 8h à 22h. le w-e c'est variable
_connexion sur le forum : variable, mais plusieurs fois par jour tous les jours
_votre ancienne alliance : néant
-les raisons de votre départ : non applicable

II vous et l'Empire

_pourquoi nous ? je dirais... le retour aux sources ^^ j'ai combattu aux côtés des G.E dans les début de SGU, et il me parait logique de revenir aux côtés de mes frères d'arme
_pourquoi devrait-on vous accepter et pas un autre ? G.E un jour, G.E toujours xD
_vos motivation ? nécessaire de répondre ? ceux qui me connaisse et qui ont joué à mes côtés savent ce qu'il en ait
Revenir en haut Aller en bas
général Yoda
Commandant
Commandant
général Yoda


Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2009

[1:2121:4] Janoludo [validée ] Empty
MessageSujet: Re: [1:2121:4] Janoludo [validée ]   [1:2121:4] Janoludo [validée ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

profil plus qu'intéressant accepter avec grand plaisir bien re-venue chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keniro
Amiral
Amiral



Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009

[1:2121:4] Janoludo [validée ] Empty
MessageSujet: Re: [1:2121:4] Janoludo [validée ]   [1:2121:4] Janoludo [validée ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:19

+1
(rien d'autre à dire de plus que çà fait plaisir de revoir un ancien camarade connu en ES, j'ai retrouvé le tableau avec nos classements et nos poucentages de progressions, tu vas bientot le revoir en topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
voyageur
voyageur
Janoludo


Messages : 333
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : Chti

[1:2121:4] Janoludo [validée ] Empty
MessageSujet: Re: [1:2121:4] Janoludo [validée ]   [1:2121:4] Janoludo [validée ] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:23

loool c cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1:2121:4] Janoludo [validée ] Empty
MessageSujet: Re: [1:2121:4] Janoludo [validée ]   [1:2121:4] Janoludo [validée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1:2121:4] Janoludo [validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: bureau du recrutement-
Sauter vers: