Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keniro
Amiral
Amiral



Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Luna Empty
MessageSujet: Candidature de Luna   Candidature de Luna I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:40

Bonjours a tous


pseudo ig : Luna
nombre Points : 30 515
Classement : 816 / 6.239

technologies rares : Virus Portail Spatial, Construction Accelérée, Leurre défenses, 2 Productions Améliorées Colonies Supplémentaires
Ma PM est en G5, à force de coloniser jai eu un e2pz qui m'a permis de créer une colonie sur chaque galaxie, je suis en train de monter dessus mes casernes pour avoir assez de soldats et coloniser jusqu'à obtention d'au moins une rapidité


mode : pour l'instant mineur qui réplique qd on le raide, je me concentre sur le développement de mes colonies, je raide quand j'ai plus de ressources dipo. je compte bien me faire une bonne flotte quand j'aurais les reins assez solides.

expérience dans le jeu: je joue depuis bientot 3 ans en commencant sur sur l'uni 1, j'ai joué un bon moment sur uni alpha, en GE un moment, plus longtemps dans la wing avec le frere de mimil

expérience dans une alliance : aucune ally sur cet uni, j'ai été GE et ES sur plusieurs uni, jusqu'à leurs dissolutions successives, après j'ai du érer, je veux rentrer à la maison! comment résister à cette bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Commandant
Commandant
Horus


Messages : 165
Date d'inscription : 30/03/2009

Candidature de Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna   Candidature de Luna I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

salut Keniro aparament tu a une bonne expérience du jeu !! ce qui est un bon point^^ le fondateur m'a également donné son feu vert tu peut posté pour l'alliance

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Keniro
Amiral
Amiral



Messages : 105
Date d'inscription : 31/03/2009

Candidature de Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna   Candidature de Luna I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

super merci, je fais ma demande de suite
Revenir en haut Aller en bas
général Yoda
Commandant
Commandant
général Yoda


Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2009

Candidature de Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna   Candidature de Luna I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:53

Bienvenue parmi nous , ensemble nous construirons j'en suis sur une très bonne alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Luna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luna   Candidature de Luna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: bureau du recrutement-
Sauter vers: