Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de behemots [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:03

Bonjour a tous je fait commencer par me présenter

Dans la vraie vie je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans j'habite en Charente, je suis en 3eme et l'année prochaine je par en bep paysagiste. Mes passions sons stagate (la série , je les et tous vue) le skate (je pratique depuis 2 an) la guitare (depuis 2 ans) j'aime écouter du reggae

Dans le jeu mon pseudo et behemots

Je suis classée 3.403 / 6.264, j'ai 121 points et je suis entrain de développer mon compte en raideur j'ai débloquer tout dans le laboratoire de recherche et la je me lance dans la zone 51.

J'ai une grande expérience de jeu j'ai jouer a l'univers alpha des sa création jusqu'à l'ouverture de eridan ou j'ai arrêter pour cette univers j'avais 35 000 000 de points et j'etait dans une alliance top20 ou j'etait membre du haut conseil

Si vous avait des question demandé moi

J'atent une reponse vavorable (j'evolue vite)
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:36

Profil intéressant mais beaucoup trop faible.

Attendons l'avis de Gotik NMS.
Revenir en haut Aller en bas
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

vous avez pas une wing ?
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
Commandant
Commandant
GotikNMS


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 21:29

Bonjour à toi.

Nous ne sommes pas encore assez nombreux pour avoir une wing. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que le but de G.E. soit de regrouper un nombres très important de joueurs.

Sinon, il est vrai que ta candidature est intéressante mais ton retard actuel est très handicapant pour des actions collectives.
J'en discute avec Veda en directe et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:10

Il n'est pas question de créer une wing pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

pour ma position se n'est pas tres grave si j'evolue mon hyperpropulsion a un niveau extrement rapide je pourais vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

Un petit conseil, il ne faut pas forcément se focaliser sur une seule chose à la fois au début, fais des mines, les productions minières sont primordiales, après tu peux te donner un autre objectif secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:24

et pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:00

Refusée, trop faible, je ne veux pas d'une alliance avec beaucoup de joueurs et surtout avec des joueurs d'une grande amplitude de points.
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
Commandant
Commandant
GotikNMS


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:11

Mais n'hesite pas a revenir nous voir quand tu auras suffisament de points ! Si tu parviens a rattraper les joueurs les plus faibles de G.E., nous seron ravi de d'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:46

ok quelle et le nombre de points du plus faible sinon vous pouvez maidée a me develloper en me donnant des conseil
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:58

15.000 points, fais des mines, te mets pas dans la tête de faire un siège tout de suite, et cherche des techno rares, technologies va à l'essentiel c'est à dire armement bouclier coque niveau 12 maitrise énergie 12 combustion environ 10 spy contre spy le plus haut.

Après ça revient nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

en faite c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:04

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de behemots [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: bureau du recrutement-
Sauter vers: