Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de behemots [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:03

Bonjour a tous je fait commencer par me présenter

Dans la vraie vie je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans j'habite en Charente, je suis en 3eme et l'année prochaine je par en bep paysagiste. Mes passions sons stagate (la série , je les et tous vue) le skate (je pratique depuis 2 an) la guitare (depuis 2 ans) j'aime écouter du reggae

Dans le jeu mon pseudo et behemots

Je suis classée 3.403 / 6.264, j'ai 121 points et je suis entrain de développer mon compte en raideur j'ai débloquer tout dans le laboratoire de recherche et la je me lance dans la zone 51.

J'ai une grande expérience de jeu j'ai jouer a l'univers alpha des sa création jusqu'à l'ouverture de eridan ou j'ai arrêter pour cette univers j'avais 35 000 000 de points et j'etait dans une alliance top20 ou j'etait membre du haut conseil

Si vous avait des question demandé moi

J'atent une reponse vavorable (j'evolue vite)
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

candidature de behemots [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de behemots [Refusée]   candidature de behemots [Refusée] I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:36

Profil intéressant mais beaucoup trop faible.

Attendons l'avis de Gotik NMS.
Revenir en haut Aller en bas
behemots
voyageur
voyageur



Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2009

candidature de behemots [Refusée] Empty