Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 depart de mandero

Aller en bas 
+3
kephah
trem
mandero
7 participants

kc toi ou pas
on te retien pas / kc toi
depart de mandero I_vote_lcap0%depart de mandero I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tu nous manqueras
depart de mandero I_vote_lcap67%depart de mandero I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
reste STPPPPP !!!!
depart de mandero I_vote_lcap33%depart de mandero I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
mandero
Amiral
Amiral
mandero


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : g5

depart de mandero Empty
MessageSujet: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:09

sujet a suprimer


Dernière édition par mandero le Jeu 6 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trem
clone
clone



Messages : 137
Date d'inscription : 25/02/2009

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:41

c'est jolie de dire ça mais avant de voter faudrait peut-être qu'on sache un peu ce qui te pousse à faire ce choix, non ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
mandero
Amiral
Amiral
mandero


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : g5

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:54

heu le forum et mort plus personne parle je parle plus avec les gds que avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
kephah
voyageur
voyageur
kephah


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 33

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:06

moi je prefere qu'il reste
un forum d'alliance n'est pas necessairement plus actif il ne sert a rien de parler si l'on a rien a dire
parlons peu mais parlons bien quoi...

mais si tu postais plus de sujet de conversation peut etre parlerons nous plus...

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Janoludo
voyageur
voyageur
Janoludo


Messages : 333
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : Chti

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:46

tu veux mon avis ? je vais te le donner, mais je suis pas persuadé que c'est ce que tu as envie d'entendre

chier de se connecter pour lire des conneries pareilles...

perso, je suis en vacances, comme probablement pas mal d'entre nous, donc excuse nous de ne pas être très dispo pour TOI

je vais être cru, mais sérieusement tu commences un peu à me gonfler ! toujours en train de te plaindre pour un oui ou pour un non... il y a toujours quelque chose qui va pas... un coup c'est le forum qui est mort, un coup tu veux arrêter le jeu parce que t'as dépassé la frontière fort/faible et te fait défoncer, un coup tu chiale car comme un gros boulet t'as supprimé ta meilleure colo, et puis quoi encore ????

maintenant je suis sûr que t'as un bon fond, alors à toi de voir. Soit t'arrête de faire le boulet de service et dans ce cas libre à toi de rester. Soit tu persiste et dans ce cas je ne te retiens pas !

Sur ce, je retourne à mon apéro et mon barbecue

Jano
Revenir en haut Aller en bas
mandero
Amiral
Amiral
mandero


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : g5

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:47

ok :s
Revenir en haut Aller en bas
général Yoda
Commandant
Commandant
général Yoda


Messages : 157
Date d'inscription : 21/03/2009

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:13

Je suis d'accord car dès la rentrée je suis persuadé que l'alliance va se réveillée mais il faut juste faire preuve de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zellboss
voyageur
voyageur
Zellboss


Messages : 173
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Univer Eridan

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:42

Moi aussi me fait défoncé (pour l'info hier le 3éme du jeu ma fait une petite visite ^^) mais bon c'est aussi ça le jeu.


Mande je t'ai suivi dans cette alliance, je me plait les membres sont sympa, effectiçvement en ce moment pas trop dispo vacances oblige ^^

Moi je reste car je me plait ici malgré quelques erreur de stratégie ingame ou jano ma bien expliquer quoi faire pour éviter de me faire trop défoncer.

Moi j'aimerais que tu reste car nous sommes arriver ensemble mais c'est ton choix et faire un sondage pour savoir je ne pense pense pas que ce soit la solution!!!!

Bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
mandero
Amiral
Amiral
mandero


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : g5

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:00

pour repondre a janoludo qui dit que je pleure dans tout l'alliance quand il m'arrive un truk je les pas dit que ma flotte c'est fair razé que j'ai perdu 2.5M tech (que j'ai rachete merci adib ^^) que j'ai perdu 4LDD 2CLD 3BA dans la bataille ...


je part plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:23

Comme l'a dit Ludo c'est vrai que des fois tu fais un peu le boulet de service ... Combien de fois tu as braillé pour des prunes ^^ (doit rester les topics si je ne m'abuse)

Ton départ n'est pas entre nos mains mais les tiennes. Après tu as le choix, soit tu évolues dans le jeu ce qui peut te faire évoluer toi (hors du jeu) soit tu ne le fais pas.

Rien ne sert de crier au scandale pour tel ou tel truc. Moi on me gueule dessus je prend un malin plaisir à jeter de l'huile sur le feu Smile (surtout derrière un écran c'est encore plus jouissif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
mandero
Amiral
Amiral
mandero


Messages : 288
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : g5

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:59

=_= wai ^^ derier l'ecran ses marent mais en face a face sa fait pas pareille :'( ^^ mais j"ai deja di que je parté pas
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:08

mandero a écrit:
=_= wai ^^ derier l'ecran ses marent mais en face a face sa fait pas pareille :'( ^^ mais j"ai deja di que je parté pas

Disons que je me donne "un style" ... IRL je suis pas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de mandero Empty
MessageSujet: Re: depart de mandero   depart de mandero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de mandero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mandero.
» [mère] mandero (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: Bar intergalactique-
Sauter vers: