Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Stegar [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stegar
voyageur
voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

Bonjour à tous,

Suite à un contact de Veda, je me permets de poster ma candidature dans votre alliance.

J' ai actuellement un peu plus de 48.000 point.
Je suis également dans l' univers IDA top 100, donc j' ai un peu d' expérience en univers Space.
Je joue à SGU depuis plus d' un an.
Actuellement uniquement mineur, mais au fur et à mesure du développement je passerai mineur agressif comme je le suis en univers IDA (ou je suis 64eme en flotte)

Du point de vue plus URL , j' ai 43 ans et j' habite en belgique. Marié et père de 3 grands enfants.
Mes grandes autre passions sont la course à pied et le poker (sans être flambeur).

J' ai reçu IG plus de 20 demandes pour rejoindre différentes alliances et vous êtes la première à laquelle je réponds.
Pourquoi ???
Et bien le mail de Veda. Bonne écriture, bon orthographe, tout ce qui donne une bonne impression de maturité et de sérieux

Voilà voilà en espérant être repris parmis vous, je reste à disposition pour d' éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:13

Très bon profil encore !

Tu m'as l'air motivé, si tu passes mineur agressif ça peut être une très bonne chose.

Pour moi c'est oui !

Exilgreis va poster ce soir je pense.

PS : merci pour les compliments Smile jusqu'à maintenant je n'ai trouvé qu'une seule personne qui n'a pas du tout aimé mon message de recrutement ... Enfin passons
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
voyageur
voyageur
Exilgreis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:30

Pour moi c'est oui, je n'ai contre le fait de recruter un mineur ça peut faire du très bon commerce mais cache bien tes ressources car il y a pas mal de charognes qui sont à l'affut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stegar
voyageur
voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:58

évidemment j' essaie au maximum d' éviter de me faire piller. De plus comme je l' ai dis, je serai par la suite un peu plus agressif.
Mon but premier n' étant pas de faire un maximum de points très vite, mais plutôt de trouver de bonnes colonies, un maximum de technologies et d objets rares, et m' implanter intelligemment dans chaque galaxie.

C' est seulement après avoir cela que je passerai en mode attaque a tout va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

Ca c'est très bien. On va parler de tout ça en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Stegar
voyageur
voyageur



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 8:08

Voici mon adresse MSN : jonas-quinn@live.be
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:56

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stegar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stegar [Validée]   Candidature Stegar [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stegar [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: bureau du recrutement-
Sauter vers: