Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature antotnain [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antotnain
clone
clone



Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:16

Bonjour à vous tous,

C'est suite au message de Veda recu ce matin que je viens à mon tour vers vous.

Pour ce qui est de moi, je m'appelle antonin, j'ai 21 ans, j'habite entre Amiens et Beauvais dans le nord de la France.
2tudiant à l'iut d'amiens en gestion, je suis en même temps en train de monter mon entreprise de décoration personnalisable (si sa vous intérésse je vous communiquerais l'adresse du site dès qu'il sera terminé geek ).

Je joue à SG-U depuis presque un an (la bougie le 14 avril) sur IDA ou j'ai actuellement 4 000 000 de points.

J'essaye de me connecter tout les jours au moins 10 min le temps de lancer des batiments. Sinon je me prends des week end comme celui ci ou je joue 6 7h par jours pendant 3j.

Je peux prendre toutes les casquettes, j'ai été top 15 flotte pendant 2 mois mais je peux aussi être un bon minier ou pêter de l'ua à tout va.

Mon alliance sur Ida est OJA "L'Ordre du Jedi Alteran" et hasard, ce coup ci c'est l'autre camp qui me recrute

lol!

Sinon j'aimerai bien aussi savoir quelles sont vos motivations, j'ai vu que l'alliance est 17ème, visez vous le top1? Combien de joueurs voulez vous dans l'alliance? Les limitez vous? Des quesions comme cela pour savoir qui vous êtes et ou comptez vous allez .


Stargatement

Antotnain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:22

Ton profil est intéressant !

Alors nos motivations sont : avoir une alliance solidaire très active, que tout le monde se parle, qu'il n'y est pas d'exclu. Après on vise le top 1 bien sur, en faisant des attaques éclairs et autres du genres. De plus cette version offre de nouvelles possibilité de raids à plusieurs ... (plateforme spatiale)
Revenir en haut Aller en bas
antotnain
clone
clone



Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:31

Et bien alors j'attands ta confirmation pour faire ma demande d'admission sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:33

Exil devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Exilgreis
voyageur
voyageur
Exilgreis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 39

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:56

Moi je suis ultra pour car avec tous les détails qu'il a donné sa montre qu'il est vraiment intéressé et il a une bonne expérience.
Comme Veda pareil on cherche à former un bon groupe avec une bonne organisation avec une grosse entraide, d'ailleurs il faudra ton adresse msn quand on a besoin de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

Bien, tu peux faire ta demande In Game : G.E

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Veda
voyageur
voyageur
Veda


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 34

Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:02

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature antotnain [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature antotnain [Validée]   Candidature antotnain [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature antotnain [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spatioport :: bureau du recrutement-
Sauter vers: